vendredi 3 octobre 2014

il suffit de se lancer!!!!!!


Ça y est ,ça me prend comme ça!!!!!Je me lance.....puisque je suis de retour en cuisine autant allier l'utile à l'agréable;-)
Je me présente,maman de 3 superbes filles qui apprécient ma cuisine ,j'aime la nature,les animaux,la musique,la mer ,le soleil,le farniente mais aussi cuisiner (et ça ,c'est tant mieux ,vu le nom de ce blog!!!)
52 ans ,même pas peur de l'annoncer parce que pour moi c'est synonyme d' "épanouissement"et puis la franchise c'est mon truc!
Voilà faudra juste que je pense à immortaliser mes plats maintenant pour vous donner envie de les cuisiner et surtout d'y goûter!!!!!
Alors à très bientôt.....

2 commentaires:

  1. Je découvre avec plaisir ton joli blog Sylvagnes!!! Bon vent dans la culinosphere ;)... à bientôt pour d'autres gourmandises ♡♡♡ bisous

    RépondreSupprimer